Inside RocketLinks » Annonceurs » Rendez-vous au salon du E-Marketing 2015

Rendez-vous au salon du E-Marketing 2015

E Marketing Paris 14-16 avril 2015

Le Salon du E-Marketing 2015 ouvrira ses portes mardi prochain et jusqu’au 16 Avril Porte de Versailles, et c’est l’occasion pour des centaines de professionnels de faire connaître leurs innovations. Ce salon sur 3 jours permet aussi aux milliers de visiteurs, professionnels ou novices, de rencontrer les différents acteurs du marketing digital, et d’approfondir leurs connaissances par le biais des nombreux conférences et ateliers proposés.

Cette année de nouveau, l’équipe RocketLinks sera présente : vous pouvez nous retrouver sur le stand 7A dans le Village Start Up, ou nous pourrons répondre à vos questions, vous conseiller sur vos campagnes, ou vous créer un compte annonceur si vous n’en avez pas encore. C’est aussi l’occasion de nous suggérer des améliorations ou de nouvelles fonctions que vous aimeriez avoir, ou demander des précisions sur celles déjà existantes.

Les informations essentielles :

: Porte de Versailles

Quand : les 14, 15 et 16 Avril 2015

Pour s’inscrirehttp://www.emarketingparis.com/preinscription.html ou demandez-nous une invitation

Nous rencontrer : Village Start Up, stand 7A

A propos de Rachel Harrison

Global Manager de RocketLinks et accro au monde merveilleux du web, je mets mon expérience en référencement et en relations client au service de la communauté RocketLinks pour les ouvertures de compte, le support au quotidien sur la plateforme, et la gestion de vos campagnes de linkbuilding !

N'hésitez pas à me contacter pour toute question :
Téléphone : (+33) 01 84 20 06 68
Mail : rachel@rocketlinks.net

Retrouvez Rachel sur les réseaux sociaux :
Twitter -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>