Inside RocketLinks » Nouveauté » Possibilité de programmer une offre ou de la mettre en brouillon

Possibilité de programmer une offre ou de la mettre en brouillon

Faire une offre   RocketLinks

Depuis Lundi, il est maintenant possible de sauvegarder une offre incomplète en brouillon ou de programmer son envoi. Cette dernière fonctionnalité vous permet d’étaler les achats dans le temps, en particulier si votre site est jeune.

Le fonctionnement est simple et rappel celui de WordPress : sur la page d’offre, deux nouvelles vous permettent de programmer l’offre ou de la mettre en brouillon.

Vous retrouverez les brouillons dans Offres > Brouillons d’offres et les offres programmées dans Offres > Offres programmées.

Offres programmées   RocketLinks

Vous pouvez déprogrammer une offre, la supprimer ou l’envoyer directement (avant la date programmée).

Enfin, nous avons mis en place un délai de 30 minutes avant d’envoyer chaque offre que vous feriez directement. Le but ? Vous permettre d’annuler ou d’éditer facilement une offre en cas d’erreur, de faute de frappe, etc.

Offres en attente   RocketLinks

 

Commencez dès maintenant à programmer vos nouvelles offres !

A propos de Guillaume Doki-Thonon

Co-fondateur de RocketLinks, j'accompagne les annonceurs dans la prise en main de RocketLinks, notamment lors des webinars (http://www.rocketlinks.net/webinar).

Retrouvez Guillaume sur les réseaux sociaux :
Twitter -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>