Inside RocketLinks » Nouveauté » Ouverture du catalogue RocketLinks Allemagne en Bêta

Ouverture du catalogue RocketLinks Allemagne en Bêta

Lancement de RocketLinks en Allemagne

Vous avez pu remarquer depuis quelques semaine la présence d’un petit drapeau allemand et la redirection de rocketlinks.net vers rocketlinks.fr pour la partie française. Depuis plusieurs mois, Emilie, notre Country Manager Germany s’est attelée à traduire le site, le catalogue, le blog et ses articles et surtout, à faire parler de RocketLinks auprès des blogueurs !

Nous avons aujourd’hui plus de 700 blogs allemands de qualité dans de nombreuses thématiques. En comparaison avec notre catalogue français (plus de 6000 sites à ce jour), cela reste faible, cependant, de nouveaux blogueurs s’inscrivent tous les jours de manière exponentielle. Nous avons donc pris la décision d’ouvrir le catalogue Allemand en Bêta à nos annonceurs français qui le souhaitent. Vous pourrez alors nous faire part de vos remarques / suggestions et vos besoins sur les différentes thématiques.

Si vous êtes déjà familier avec la plateforme RocketLinks et que vous avez des besoins en Allemagne, il vous suffit de nous contacter par le biais du support en étant connecté à votre compte (bouton rose en haut à gauche) et nous activerons la fonctionnalité. Vous pourrez alors faire des recherches directement dans les catégories allemandes tout en bénéficiant de l’interface en français.

Pour vos premières offres, Emilie pourra vous accompagner en traduisant votre brief en Allemand. Il vous suffit pour cela de faire un message au support.

Auf Wiedersehen !

A propos de Guillaume Doki-Thonon

Co-fondateur de RocketLinks, j'accompagne les annonceurs dans la prise en main de RocketLinks, notamment lors des webinars (http://www.rocketlinks.net/webinar).

Retrouvez Guillaume sur les réseaux sociaux :
Twitter -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>