Inside RocketLinks » Tribune » Interview de Fabien Marino, fondateur de la régie VShop & partenaire de RocketLinks

Interview de Fabien Marino, fondateur de la régie VShop & partenaire de RocketLinks

vshop-home

Aujourd’hui, RocketLinks vous invite à découvrir VShop, la première régie partenaire de RocketLinks, par le biais de l’interview de Fabien, son fondateur.  Source de monétisation complémentaire à RocketLinks, VShop se caractérise par son niveau de personnalisation avancé et ses taux de clics impressionnants. Plus d’infos dans l’interview et 10€ offerts !

Bonjour Fabien, peux-tu te présenter ?

Bonjour Guillaume, je tiens tout d’abord à te remercier pour cette interview. Je m’appelle Fabien MARINO, j’ai 27 ans et je suis le fondateur de VShop. Je suis surtout un passionné de développement web depuis mon plus jeune âge.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur VShop ?

VShop est une régie publicitaire shopping avec une rémunération au CPC. Nous proposons aux éditeurs des outils comme les widgets de produits (bannières) et des comparateurs de prix pour monétiser leur site internet. Nos solutions proposent une quinzaine d’options de personnalisation pour contrôler précisément le contenu et le design des widgets et des comparateurs.

La personalisation des Widgets Une quinzaine d’options de personnalisation !

Combien de webmasters utilisent ces solutions aujourd’hui ?

Nous avons actuellement plus de 3 200 éditeurs et 6 200 sites actifs sur notre plateforme. VShop a démarré la saison en fanfare, aujourd’hui l’ensemble de nos intégrations totalise plus d’un million d’affichages par jour.

On parle souvent de la bonne intégration des modules VShop et des bons taux de clics. Quels sont les avantages de VShop par rapport à ses concurrents ?

Notre principal avantage est d’abord la rémunération. Notre fort réseau de sites qualifiés nous permet de négocier avec nos annonceurs des CPC très intéressants pour nos éditeurs. Nous avons développé nos solutions publicitaires pour qu’elles s’intègrent au mieux sur les sites de nos éditeurs. Il existe un large choix de personnalisations, un système de contextualisation qui permet d’avoir des produits ciblés en relation avec la page ou la publicité est intégrée.Nous avons également choisi de ne pas afficher de logo sur nos formats publicitaires, cela a considérablement augmenté le taux de clics, à ma connaissance nous sommes les seuls à le faire.

Ce qui fait également notre force c’est la simplicité d’utilisation de notre régie, tout a été pensé pour faciliter le travail des éditeurs : formulaire d’inscription simplifié, validation automatique de site, paiement rapide et sans action requise, seuil de paiement de seulement 20 euros, support 7 jours sur 7, etc. Nous avons aussi un programme de parrainage très rémunérateur puisque nous offrons à nos clients 15 % des revenus de leurs filleuls à vie.

Quels sont les sites/thématiques qui s’y prêtent le plus ?

Les sites qui utilisent VShop sont très variés, notre large catalogue nous permet de proposer des produits pour la plupart des thématiques : Mode, Jeux, News, Santé, Sport, etc. Les sites liés directement à un ou plusieurs produits récoltent en règle générale les meilleurs taux de clics de notre plateforme, surtout lorsqu’ils utilisent le comparateur.

Quels sont les projets de développement et d’amélioration de la plateforme ?

En ce moment notre principale occupation consiste à développer nos solutions dans d’autres pays comme l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre. Bientôt, nous aurons également des plug-ins pour les CMS : WordPress, Joomla et Drupal pour faciliter l’intégration de nos solutions.

Merci Fabien !

Et VShop offre 10€ de bonus aux utilisateurs de RocketLinks pour toute création de compte éditeur sur VShop.

 

A propos de Guillaume Doki-Thonon

Co-fondateur de RocketLinks, j'accompagne les annonceurs dans la prise en main de RocketLinks, notamment lors des webinars (http://www.rocketlinks.net/webinar).

Retrouvez Guillaume sur les réseaux sociaux :
Twitter -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>