Inside RocketLinks » Nouveauté » Dernière ligne droite avant lancement : ouverture de l’accès « libre-service »

Dernière ligne droite avant lancement : ouverture de l’accès « libre-service »

coureur

Ultime étape avant le lancement officiel de RocketLinks, l’ouverture du catalogue en « libre-service » dans sa version bêta. Les bêta-testeurs peuvent dorénavant accéder au catalogue et lancer leur propre campagne d’achat de liens et d’articles sponsorisés.

Comment accéder au catalogue ?

Si vous avez déjà fait une demande d’ouverture de compte annonceur, vous avez été ou serez contacté prochainement par un membre de l’équipe RocketLinks pour finaliser votre inscription. Toutes les demandes seront traitées (même celles datant de Juillet 2012) par téléphone dans un premier temps, puis par mail si nous n’arrivons pas à vous joindre.

Si vous n’aviez pas fait la demande d’ouverture de compte, remplissez ce formulaire. Vous serez contacté pour le lancement officiel ou un accès à la version bêta.

Que s’est-il passé depuis l’ouverture pour les campagnes managées ?

L’utilisation du catalogue en « conditions réelles » par les consultants de l’équipe RocketLinks nous a permis de repérer et corriger certains bugs, d’améliorer les fonctions existantes et de lancer le développement de nouvelles fonctions. Nous avons notamment adapté notre outil de calcul des prix suggérés aux réalités du marché.

En parallèle, le catalogue s’est étoffé et les bêta-testeurs pourront acheter des articles ou des liens sur plus de 3200 blogs et sites francophones.

Aidez nous à améliorer le catalogue !

Nous n’avons pas la prétention aujourd’hui de montrer un produit fini. Un bouton d’assistance est présent sur toutes les pages du catalogue, utilisez-le pour remonter les bugs rencontrés et les suggestions d’améliorations. Aidez nous à faire de RocketLinks la place de marché la plus aboutie en matière de liens et d’articles sponsorisés.

J’en profite aussi pour vous souhaiter, au nom de toute l’équipe RocketLinks, une excellente année 2013 !

A propos de Guillaume Doki-Thonon

Co-fondateur de RocketLinks, j'accompagne les annonceurs dans la prise en main de RocketLinks, notamment lors des webinars (http://www.rocketlinks.net/webinar).

Retrouvez Guillaume sur les réseaux sociaux :
Twitter -

    4 Commentaires

  1. J’espère que cette ouverture du catalogue nous permettra d’avoir plus de réservations qu’actuellement ! :)

    Cordialement,

    Répondre
  2. Guillaume DT (Auteur)

    Il y aura en effet plus d’offres, sachant tout de même que comme vous l’avez lu, nous ouvrons manuellement les comptes annonceurs (pas d’ouvertures automatiques), il faut donc leur laisser le temps de faire leur choix, et le dépôt.

    J’ai contacté personnellement certains annonceurs présents et il y a un réel enthousiasme vis à vis des sites présents dans le catalogue, c’est bon signe ;-)

    Répondre
  3. Le catalogue est-il disponible désormais ? Bien entendu, tout le monde est à la recherche de liens pour drainer des visiteurs, ou des liens nofollow qui ne feront pas passer de pagerank, cela va sans dire.

    Répondre
    • Guillaume DT (Auteur)

      En effet, le catalogue est disponible en version libre-service, voici le lien d’inscription : https://www.rocketlinks.net/advertiser/application

      Vous serez ensuite contacté par un membre de l’équipe pour la vérifications de vos coordonnées et la validation de votre compte. N’oubliez donc pas de renseigner vos coordonnées téléphoniques !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>